La nouvelle batterie de Pawer

Avec la vente de l'ancienne table de mixage et l'arrivée de la nouvelle avec 22 pistes disponibles, la batterie va pouvoir s'étoffer et s'exprimer d'avantage grâce à de nouvelles fonctionnalités.

Jouer de la batterie, c'est super. Les sensations sont très "primaires" et c'est justement ce qui fait le charme de l'instrument. Il nous ramène au temps des premiers hommes, quand la communication et la musique s'exprimaient en frappant sur les troncs d'arbres ou des peaux d'animaux. 
Cependant, il est également intéressant d'y ajouter un peu de modernité. Avec l'achat de la nouvelle console, il est désormais possible d'ajouter quatre pads électroniques ainsi qu'une deuxième grosse caisse. 
Bon ok, la nouvelle grosse caisse, c'est pour le look et le fun, d'accord... 
Mais grâce aux pads électroniques, il va désormais être possible de déclencher toutes sortes de sons comme des percussions (congas, djembés etc...) mais aussi des effets spéciaux comme des claquements de mains (clap), du verre brisé, des voix humaines et plein d'autres surprises qui vont agrémenter les chansons.
Bien évidement, il a fallu trouver une place à ces pads et c'est sur le rack qu'ils ont été disposé d'où ce look "usine à gaz".
Encore quelques détails à peaufiner, un peu de matériel à acheter et la nouvelle batterie de Pawer sera prête à l'action. 
A bientôt en live !

 

 

 

Mots-clés: orchestre, orchestre-pop-rock,, pawer,, photos,, photo,